Hammar Salim's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hammar Salim's School

By any means necessary
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» гинекологическая скорая помощь
La journée d'un mysterieux étudiant à la cravate rouge !! EmptyJeu 4 Aoû - 1:22 par Invité

» Pregnancy Symptoms
La journée d'un mysterieux étudiant à la cravate rouge !! EmptyMer 3 Aoû - 12:54 par Invité

» Blu-ray to iPad Ripper nick Blu ray DVD movies quest of iPad
La journée d'un mysterieux étudiant à la cravate rouge !! EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

» after the animation hentai aga 3d hentai
La journée d'un mysterieux étudiant à la cravate rouge !! EmptyLun 1 Aoû - 20:14 par Invité

» Wellnigh as cheap as warez
La journée d'un mysterieux étudiant à la cravate rouge !! EmptyLun 1 Aoû - 20:10 par Invité

» bestiality hentai pics bestiality hentai video
La journée d'un mysterieux étudiant à la cravate rouge !! EmptyLun 1 Aoû - 5:26 par Invité

» buy facebook fan xr
La journée d'un mysterieux étudiant à la cravate rouge !! EmptyLun 1 Aoû - 2:44 par Invité

» buy facebook fans and likes f0
La journée d'un mysterieux étudiant à la cravate rouge !! EmptyDim 31 Juil - 22:06 par Invité

» zelda hentai comic zelda hentai comics
La journée d'un mysterieux étudiant à la cravate rouge !! EmptyDim 31 Juil - 12:56 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La journée d'un mysterieux étudiant à la cravate rouge !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur H

Monsieur H


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/11/2008

La journée d'un mysterieux étudiant à la cravate rouge !! Empty
MessageSujet: La journée d'un mysterieux étudiant à la cravate rouge !!   La journée d'un mysterieux étudiant à la cravate rouge !! EmptyDim 4 Jan - 0:31

Il était 6 h du matin , l'appel à la prière faite , le jeune étudiant se leva et pria son Dieu , son créateur, là il regarda le ciel encore étoilé :" La beauté vient du Ciel, La vérité aussi" , il médita aprés avoir lu quelques versets du Saint Coran :" Que Dieu m'aide dans ma quete, Que Dieu m'aide dans mon combat, nos ennemis se fortifient , nos ennemis se rassemblent contre nous, et nous musulmans nous dormons pire nous voulons à tout prix ressembler à ceux qui nous bombardent , à ceux qui nous font souffrir! Aujourd'hui je mène mon Combat tout seul, car oui chacun à son propre combat quotidien, chaque pas, chaque geste, l'effort dans mes etudes, la noblesse de ma pensée...je suis le guerrier de Dieu, un guerrier silencieux comme tout musulman" , là il se pressa de s'habiller, de mettre sa cravate rouge et prit son cartable...

Il prit le bus , vers son université :

" je ne dois pas perdre du temps, chaque instant est précieux"

il regarda autour de lui, des etudiants riants, d'autres ecoutants de la musique , un couple derrière...et puis reprit :

" Que font-ils ses etudiants ?! ne savent ils pas qu'un jour nous serons en guerre, que tout ce que nous accumulons ces jours-çi comme informations , comme savoir-faire n'a rien avoir avec une reussite sociale, mais c'est notre préparation à la guerre...Maudits soyez vous étudiants inconscients, vous êtes l'âme du pays et vous vous êtes perdus..."

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://hschool2.forumactif.com
Djebbar/A5

Djebbar/A5


Nombre de messages : 27
Localisation : A5
Date d'inscription : 02/12/2008

La journée d'un mysterieux étudiant à la cravate rouge !! Empty
MessageSujet: Ghaza   La journée d'un mysterieux étudiant à la cravate rouge !! EmptyLun 5 Jan - 0:41

Citation :
il regarda autour de lui, des etudiants riants, d'autres ecoutants de la musique , un couple derrière
ça sonne comme sa: "Cassons-nous le moral"
Des mots qui remontent le moral, des petits trucs qui remontent le moral, un forum qui remonte le moral, tout se joue sur le moral.
Cela n'est qu'un opinion, on attendant la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La journée d'un mysterieux étudiant à la cravate rouge !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hammar Salim's School :: Open space :: Essais-
Sauter vers: