Hammar Salim's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hammar Salim's School

By any means necessary
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» гинекологическая скорая помощь
Milles et une blagues EmptyJeu 4 Aoû - 1:22 par Invité

» Pregnancy Symptoms
Milles et une blagues EmptyMer 3 Aoû - 12:54 par Invité

» Blu-ray to iPad Ripper nick Blu ray DVD movies quest of iPad
Milles et une blagues EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

» after the animation hentai aga 3d hentai
Milles et une blagues EmptyLun 1 Aoû - 20:14 par Invité

» Wellnigh as cheap as warez
Milles et une blagues EmptyLun 1 Aoû - 20:10 par Invité

» bestiality hentai pics bestiality hentai video
Milles et une blagues EmptyLun 1 Aoû - 5:26 par Invité

» buy facebook fan xr
Milles et une blagues EmptyLun 1 Aoû - 2:44 par Invité

» buy facebook fans and likes f0
Milles et une blagues EmptyDim 31 Juil - 22:06 par Invité

» zelda hentai comic zelda hentai comics
Milles et une blagues EmptyDim 31 Juil - 12:56 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Milles et une blagues

Aller en bas 
AuteurMessage
SuperDz

SuperDz


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2008

Milles et une blagues Empty
MessageSujet: Milles et une blagues   Milles et une blagues EmptyJeu 5 Mar - 16:11

kalek wahed m3ascri fesait le prince charment pour seduire une jeune oranaise; il lui dit: " YA GHZALA". elle lui di " Non ya HMAMA" et lui qu'es qu'il répond ? : " KIF KIF almouhim HAYAWAN "
lol
Revenir en haut Aller en bas
SuperDz

SuperDz


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2008

Milles et une blagues Empty
MessageSujet: Re: Milles et une blagues   Milles et une blagues EmptyJeu 5 Mar - 16:11

galek wahed enhar 2 personnes matou;le 1er algerois et le 2éme de màascar.....pendant leur ascension vers le ciel l'algerois etait porté par 1 seul ange et le maàssacri porté par 3 anges...alors l'algerois à dit à l'ange qui le porté: pourquoi moi l'algerois qui est mieux que le màassacri je suis porté par 1 seul ange et lui par trois???!!!!l'ange lui repondit:moi je te porte alors t'as besoin que de moi mais lui il y a 1 seul ange qui le porte et deux....qui sont là pour lui expliquer qu'il est mort
Revenir en haut Aller en bas
SuperDz

SuperDz


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2008

Milles et une blagues Empty
MessageSujet: Re: Milles et une blagues   Milles et une blagues EmptyJeu 5 Mar - 16:12

c'est la tendance actuelle princess.
un oranais dans un café commande " un ORANgina svp !" le m3ascri qui était avec lui se révolte "" svp moi je veut un MASCARAgina"
Revenir en haut Aller en bas
SuperDz

SuperDz


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2008

Milles et une blagues Empty
MessageSujet: Re: Milles et une blagues   Milles et une blagues EmptyJeu 5 Mar - 16:13

****Un mascarien rentre a oran un voleur viens l'agréssé et dit : donne moi ton portable l'autre répond : 07736852562 mort de rire mort de rire


****gallek ali é kada kenou ydirou fel service militaire éya le commandant é venu voir ali é demanda "c koi sa??" en montarnt le drapeau d'algerie alors ali guellou "heda el 3elem ta3 el djazaiir"le commandant tnerva é guellou "heda mchi ghi 3elem heda mouk heda bebek heda djeddek" il se tourna alors vers kada é demande "kada heda chewella?"" alors kada tt content dit" chef heda femilia ta3 ali!!!"
Revenir en haut Aller en bas
SuperDz

SuperDz


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2008

Milles et une blagues Empty
MessageSujet: Re: Milles et une blagues   Milles et une blagues EmptyJeu 5 Mar - 16:14

un massacri un orannais et un Algérois sont condamné a mort !

pour etre executés ils ont le choix entre le pendaison , jetté d'une falése ou une balle dans la tete !

l'algérois passe en premier , il dis , moi je veux vivre comme j'ai vecu "facilement sans souffrance " .
alors au moment de lui tirer sur la tete , le flingue Bloque et la balle ne sort pas , on lui dis t chanceux , aller t libre
.

l'orannais pareil , il choisi le Flingue ,il dis , je voudrai mourir vite comme j'ai vecu et qui c j'aurai peutre de la chance , alors , le meme sort , le flingue Bloque !!! il est relaché !

vient alots le massacri , on lui demande ,il reponds :" il dis je choisis la pendaison puisque le pistolet ne marche pas "
cyclops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milles et une blagues Empty
MessageSujet: Re: Milles et une blagues   Milles et une blagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milles et une blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hammar Salim's School :: Vie étudiante :: Détente-
Sauter vers: